|
|
|
Salut à tous, je traîne ces derniers temps sur le forum et j'avais envie de vous faire part de mon expérience sur le plinko. Franchement, j'ai été plutôt étonné par la facilité du mécanisme, bien que le hasard soit omniprésent. J'ai remarqué qu'il faut être très attentif avec la volatilité puisque ça peut très vite baisser en un rien de temps. En échangeant avec quelques parieurs, j'ai compris que est préférable de impérativement établir un seuil de jeu avant de lancer une partie. D'ailleurs, si vous avez envie de tester de nouvelles méthodes, je vous conseille vivement de consulter plinko game pour vous faire une idée plus précise des différentes versions disponibles actuellement. Vous avez quel avis sur ce point ? Est-ce que quelques astuces fonctionnent réellement pour vous ? Au plaisir de lire vos retours et de discuter avec vous très prochainement. |
|