I am the new one
Coucou la communauté, ça fait quelque temps que je joue aux machines de ce style et je dois dire, je trouve ça super relaxant. Au début, je pensais que c était du hasard pur, mais en jouant régulièrement, je commence à comprendre que le choix des lignes a un impact réel sur la fréquence des gains. Par exemple, il y a une vraie différence de stratégie selon qu on vise des petits multiplicateurs. D un autre côté, si vous cherchez un outil pour vous entraîner, j ai trouvé que ce application plinko avis est vraiment utile pour ne pas perdre d argent réel bêtement avant de se lancer dans une partie sérieuse. C est vraiment autre chose de jouer en mode virtuel, on progresse à une vitesse folle qu en lisant des guides théoriques. Qu est-ce que vous en pensez, vous préférez jouer avec peu de lignes ou vous jouez plutôt la sécurité pour tenir le plus longtemps possible? J aimerais avoir votre avis, car on a tous des approches différentes. Amusez-vous bien à tous pour vos prochaines sessions et gardez toujours la tête froide!
頁:
[1]